Mardi 24 mars à 12 h 00 précises, les caravanes de Debout la République (huit véhicules Renault Grand Scenic arborant la couleur parme du mouvement) partiront de l’Esplanade des Invalides pour rejoindre les grandes régions françaises.
Au volant, les candidats qui représenteront les listes gaullistes Debout la République lors des élections européennes du 7 juin prochain. C’est Nicolas Dupont-Aignan, le président du rassemblement gaulliste et républicain, qui donnera symboliquement le départ.
Les caravanes sillonneront les routes de France durant toute la campagne. Les militants de Debout la République iront ainsi à la rencontre des Français aussi bien dans les grandes villes que dans les plus petits villages.
Leurs missions :
expliquer le projet de Debout la République,
présenter les solutions proposées par Nicolas Dupont-Aignan en matière de défense de nos emplois, de respect de la démocratie ou encore de préservation de nos services publics.
Mais surtout, les missi dominici de DLR écouteront les revendications et les attentes de nos compatriotes, qui sont nombreuses en ces temps de crise majeure.
Grâce à ces caravanes, ce sont ainsi plusieurs milliers de Français que les candidats DLR entendent toucher directement.